capteurs de couple
Accueil

capteurs de couple

capteur de couple statique non rotatif

capteur de couple statique non rotatif

Le capteur de couple bride à carré zmnjf est un transducteur de couple de type non rotatif qui convertit une entrée mécanique de torsion en un signal de sortie électrique. zmnjf peut être utilisé dans le sens horaire et antihoraire allant de 1 nm à 500 nm. la plage de mesure et la taille de la bride / du carré peuvent être personnalisées pour répondre aux exigences du client.



fonctionnalités:
capacité 1 nm-500 nm
mesure de torsion statique
sorties rationnelles

acier allié nickelé


caractéristiques optionnelles:
hermétiquement scellé disponible


  • détail du produit
  • spécifications techniques

Le capteur de couple bride à carré zmnjf est un transducteur de couple de type non rotatif qui convertit une entrée mécanique de torsion en un signal de sortie électrique. zmnjf peut être utilisé dans le sens horaire et antihoraire allant de 1 nm à 500 nm. la plage de mesure et la taille de la bride / du carré peuvent être personnalisées pour répondre aux exigences du client.


dimensions en mm


paramètre

valeur

unité

capacités standard (emax)

1, 2, 5, 10, 20, 50, 100, 200, 500

nm

sortie nominale-r.o.

1,0 -2,0

mv / v

solde nul

1

±% de la puissance nominale

non linéarité

0,1

±% de la puissance nominale

hystérèse

0,05

±% de la puissance nominale

non répétabilité

0,03

±% de la puissance nominale

erreur de fluage (30 minutes)

0,03

±% de la puissance nominale

retour zéro (30 minutes)

0,03

±% de la puissance nominale

effet de la température sur min. sortie de charge morte

0,0026

±% de la puissance nominale / ℃

effet de la température sur la sensibilité

0,0015

±% de la puissance nominale / ℃

plage de température compensée

-10 à +40

plage de température de fonctionnement

-20 à +60

surcharge sûre

150

% de r.c

surcharge ultime

200

% de r.c

excitation, recommandé

dix

vdc

excitation, maximum

15

vdc

résistance d'entrée

380 ± 10

ohms

résistance de sortie

350 ± 3

ohms

la resistance d'isolement

5000

méga-ohms

Matériel

acier allié


classe de protection

ip66


Envoyer Un Message

Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez connaître plus de détails,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que nous le pouvons.
Produits connexes
torque transducer

Voir plus

transducteur de couple à double bride

Le capteur de couple bride à bride zmfnj est un transducteur de couple de type non rotatif qui convertit une entrée mécanique de torsion en un signal de sortie électrique. zmfnj peut être utilisé dans le sens horaire et antihoraire allant de 5 nm à 10000 nm. la plage de mesure et la taille de la double bride peuvent être personnalisées pour répondr3

load cell static torque sensor

Voir plus

capteur de couple statique non rotatif 200 nm

le zmnj est un transducteur de couple de type non rotatif qui convertit une entrée mécanique de torsion en un signal de sortie électrique. le zmnj peut être utilisé dans le sens horaire et antihoraire allant de 1 nm à 200 nm. le capteur est utilisé dans des applications de mesure de torsion statiques et non rotatives. fonctionnalités: capacité 1 nm3

Cinq mille deux cent un

Voir plus

capteur de couple statique à double bride

le zmnjf2 est un transducteur de couple de type non rotatif qui convertit une entrée mécanique en torsion en un signal de sortie électrique. le zmnjf2 peut être utilisé dans le sens horaire et antihoraire allant de 1000 nm à 5000 nm. le capteur est utilisé dans des applications de mesure de torsion statiques et non rotatives. fonctionnalités: capac3

rotating torque transdcuer

Voir plus

capteur de couple rotatif dynamique

zmdn est un capteur de couple rotatif haute précision. la vitesse de rotation maximale que le capteur peut accepter est de 3000 tr / min. le signal de sortie de zmdn est de 1,0 à 1,5 mv / v. l'émetteur analogique 4-20ma, 0-5v, 0-10v est facultatif. fonctionnalités: capacité 0,1 nm-500 nm capteur de couple palpable au charbon max 3000 tr / min c3

Cinq mille deux cent un

Voir plus

capteur de couple d'arbre à double plage

le zmznj est un capteur de couple d'arbre à double plage. le capteur de couple mesure la connexion de type arbre-arbre, mesurant la torsion par des jauges de contrainte. des signaux de sortie analogiques et numériques sont disponibles pour évaluation. la construction en acier inoxydable est facultative. fonctionnalités: capacité 100 nm-5000 nm 3

Cinq mille deux cent un

Voir plus

Poids capteur de signal de l'émetteur

L'émetteur adopte une coque en alliage d'aluminium, et l'intérieur des appareils haute performance sont utilisés pour justement amplifier le signal de sortie du capteur. Convertir le signal mécanique en standard de courant et de la tension de sortie commutable 0-5V, 0-10V, 4-20mA, 0-20mA. Il peut être directement connecté avec des interfaces telles3

Cinq mille deux cent un

Voir plus

indicateur électronique de poids de la balance à plate-forme

boîtier en plastiqueLED rouge à 6 chiffres de 20,2 mmdimensions : 256 × 165 × 170mmapplications : plate-forme électronique, balance de pesage

Single ended load cell

Voir plus

cellule de charge à poutre de cisaillement à une extrémité

Le zmxb est une cellule de pesage à cisaillement asymétrique de haute précision et à profil bas disponible dans une large gamme de capacités. avec les types de trous filetés et borgnes protégés IP67, ils sont choix parfait pour les applications telles que les balances au sol, convoyeur, trémie et les systèmes de pesée des navires de faible capacité3

nous vous contacterons dès que possible !

Envoyer Un Message

Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez connaître plus de détails,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que nous le pouvons.

nouvelle lettre
laisser un message
Bienvenue à FSSZ
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez connaître plus de détails,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que nous le pouvons.

Accueil

des produits

nouvelles

contact

Torque Sensors
Home

Torque Sensors

Non-rotary static torque sensor

Non-rotary static torque sensor

Flange to square torque sensor ZMNJF is a non-rotating type torque transducer that converts a torsional mechanical input into an electrical output signal. ZMNJF can be used in both clockwise and counterclockwise direction ranging from 1Nm up to 500Nm. The measuring range and flange/square size can be customized to meet customer’s requirements.



Features:
Capacity 1Nm-500Nm
Static torsion measure
Rational outputs

Nickel plated alloy steel


Optional features:
Hermetically sealed available


  • Product Detail
  • Technical Specifications

Flange to square torque sensor ZMNJF is a non-rotating type torque transducer that converts a torsional mechanical input into an electrical output signal. ZMNJF can be used in both clockwise and counterclockwise direction ranging from 1Nm up to 500Nm. The measuring range and flange/square size can be customized to meet customer’s requirements.


Dimensions in mm


PARAMETER

VALUE

UNIT

Standard capacities (Emax)

1, 2, 5, 10, 20, 50, 100, 200, 500

Nm

Rated output-R.O.

1.0 -2.0

mV/V

Zero balance

1

±% of rated output

Non linearity

0.1

±% of rated output

Hysteresis

0.05

±% of rated output

Non-repeatability

0.03

±% of rated output

Creep error (30 minutes)

0.03

±% of rated output

Zero return (30 minutes)

0.03

±% of rated output

Temperature effect on min. dead load output

0.0026

±% of rated output/℃

Temperature effect on sensitivity

0.0015

±% of rated output/℃

Compensated temperature range

-10 to +40

Operating temperature range

-20 to +60

Safe overload

150

% of R.C

Ultimate overload

200

% of R.C

Excitation, recommended

10

Vdc

Excitation, maximum

15

Vdc

Input resistance

380±10

Ohms

Output resistance

350±3

Ohms

Insulation resistance

5000

Mega-Ohms

Material

Alloy steel


Protection class

IP66


Send A Message

If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related products
torque transducer

View More

Dual flange torque transducer

Flange to flange torque sensor ZMFNJ is a non-rotating type torque transducer that converts a torsional mechanical input into an electrical output signal. ZMFNJ can be used in both clockwise and counterclockwise direction ranging from 5Nm up to 10000Nm. The measuring range and dual flange size can be customized to meet customer’s requirements. Feat1

load cell static torque sensor

View More

Static non-rotating torque sensor 200nm

The ZMNJ is a non-rotating type torque transducer that converts a torsional mechanical input into an electrical output signal. The ZMNJ can be used in both clockwise and counterclockwise direction ranging from 1Nm up to 200Nm. The sensor is used in static and non-rotating torsion measure applications. Features: Capacity 1Nm-200Nm Static torsion mea1

Double flange static torque sensor

View More

Double flange static torque sensor

The ZMNJF2 is a non-rotating type torque transducer that converts a torsional mechanical input into an electrical output signal. The ZMNJF2 can be used in both clockwise and counterclockwise direction ranging from 1000Nm up to 5000Nm. The sensor is used in static and non-rotating torsion measure applications. Features: Capacity 1000Nm-5000Nm Static1

rotating torque transdcuer

View More

Dynamic rotating torque sensor

ZMDN is a high-precision rotarting torque sensor. The max rotating speed that the sensor can accept is 3000rpm. The output signal of ZMDN is from 1.0-1.5mv/v. Analog transmitter 4-20mA, 0-5V, 0-10V is optional. Features: Capacity 0.1Nm-500Nm Carbon brush touchable torque sensor Max 3000rpm Stainless steel body Optional features: 4-20mA, 0-5V, 0-10V1

Dual range shaft torque sensor

View More

Dual range shaft torque sensor

The ZMZNJ is dual range shaft torque sensor. The torque sensor measures shaft-shaft type connection, measuring torsion by strain gages. There are both analog and digital output signals available for evaluation. The stainless steel construction is optional.  Features: Capacity 100Nm-5000Nm High precision Easy and fast installation Nickel plated1

Fatigue rated load cell

View More

Fatigue Rated Universal Load Cells

The ZMPL is fatigue rated load cells are specifically designed for component durability and fatigue test machines where highly cyclical loading is present. These rugged load cells are extremely resistant to extraneous bending and side loading forces. They are used for material testing, component life cycle testing and structural testing. All fatigu1

Weighing indicator RS485 interface

View More

Weighing indicator RS485 interface

The display uses a 24 bit A / D converter, can be connected to various types of sensors and transmitters to achieve the pressure, flow, level composition analysis and volume measurements, and other physical and mechanical parameters, display, alarm monitoring, data acquisition and recording. Functions: Relay(1,2,3) Amplifer 4-20mA, 0-5V RS485 inter1

S type load cell

View More

Miniature S beam type load cell

The ZMSSA S type load cell provides good restraint to possible movement of the automation and in many cases. The small size gives excellent performance for high capacity loading. The output is rationalized to facilitate multiple-cell application. ZMSSA is contructed of stainless steel and is potted to IP67 providing excellent protection against moi1

We will contact you as soon as possible !

Send A Message

If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Newletter
Leave a message
welcome to FSSZ
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

News

contact