pesage industriel et pesons
zhiminest une entreprise dynamique avec une évolution constante et progressive dans le secteur depesage industriel & amp; des cellules de charge.une orientation stratégique implacable sur les besoins de nos clients et une succession de défis technologiques au service des exigences du marché.
Why ZHIMIN

Anhui Zhimin Electrical Technology Co., Ltd.

à propos de zhimin zhimin est l'un des principaux fabricants chinois de technologies de mesure de poids de précision conçues pour être utilisées dans un large éventail de secteurs industriels. notre aventure a commencé en 1995 lorsque le plus grand fabricant chinois de jauges de contrainte et de capteurs de force a fermé ses portes. l'un de leurs ingénieurs a créé une société de cellules de charge, concevant et développant des capteurs de charge innovants. très vite, l'entreprise est devenue l'un des plus grands fabricants de capteurs privés en...
année d'expérience
24
année d'expérience
surface au sol (m3)
20000
surface au sol (m3)
employés
300
employés
capacité
600000
capacité
dernières nouvelles

ne manquez pas les dernières nouvelles concernant le capteur zhimin

tout neuf 800T machine d'étalonnage de cellule de charge rejoint Zhimin ligne de production
15

Jan .2021.

tout neuf 800T machine d'étalonnage de cellule de charge rejoint Zhimin ligne de production

Zhimin est l'un des principaux fabricants de cellules de pesée en Chine. Les principaux produits consis decellule de charge de type s, cellule de charge à poutre de cisaillement, cellule de charge de type crêpe, cellule de charge de tension, capteur de couple et capteur de pression comme une célèbre usine de cellules de charge de grande capacité, Zhimin a développé un tout nouveau 800T calibrage de cellule de pesée machine. La machine d'étalonnage est une machine de comparaison hydraulique et le capteur standard utilise 3pcs 330T HBM RTN. Ceci machine peut automatiquement calculer les caractéristiques des cellules de pesée telles que la non-linéarité, l'hystersis, la répétabilité et affiche la force courbe. La précision de la machine peut atteindre 0,02% F.S. Jusqu'au maintenant, Zhimin peut produire max 3000T cellule de charge et calibrer max 800T.

Voir plus
 Zhimin acheté un four de grande taille pour des cellules de charge de grande capacité
31

Oct .2020.

Zhimin acheté un four de grande taille pour des cellules de charge de grande capacité

Zhimin est l'un des principaux fabricants chinois de technologies de mesure de poids de précision conçues pour une utilisation dans une large gamme de secteurs industriels.en octobre Zhimin acheté un four de grande taille pour la cellule de pesée chauffage. Le la taille de la salle de travail du four est de 2000 mm profond, 2000mm large, 1100mm haute et puissance de chauffage 34KW. Le l'utilisation d'un grand four peut augmenter la capacité de production de Zhimin cellules de charge de grande capacité

Voir plus
Zhimin produit 3000T la compression et à la tension de cellule de charge
29

Jul .2020.

Zhimin produit 3000T la compression et à la tension de cellule de charge

Anhui zhimin électrique technology CO.,Ltd, un leader de la cellule de charge fabricant, un innovateur technologique dans le poids et l'automatisation de l'industrie. Zhimin produit 3000 tonnes de tension et de compression des cellules de charge. C'est la plus grande cellule de charge qui Zhimin a produit. Bien qu'il n'est pas un travail facile, mais un défi, Zhimin finllay terminera c'. Notre expérience de plus de 25 ans et plus, avec des organisations comme Enterprise Holdings apporte de la profondeur à notre équipe de direction pour soutenir nos plans de croissance pour 2020”, a déclaré XIao, Zhimin du Chef de la Direction.

Voir plus
plan d'expansion de zhimin
13

Apr .2020.

plan d'expansion de zhimin

Le capteur zhimin a acheté 50 acres de terrain en 2008 et prévoyait d'utiliser 30 acres à la première étape, qui a été achevée en 2011. avec le développement au cours des dix dernières années, la zone d'origine ne peut plus répondre à la demande croissante de produits. en conséquence, le capteur zhimin a lancé un plan d'expansion en 2020. le nouveau plan d'expansion utilisera les 20 acres restants, construisant deux nouvelles usines. zhimin prévoit d'augmenter de 100 employés avant 2022. en conséquence, l'équipement correspondant sera acheté dans les prochains mois. Le capteur zhimin est l'un des plus grands fabricants de capteurs de pesage en Chine, fondé en 1995. Les principaux produits sont les suivants: cellule de charge à jauge de contrainte, capteur de couple, capteur de pression et indicateur de poids . le rôle du plan d'expansion vise à faire en sorte que zhimin serve plus de clients dans le monde entier. au cours des dernières décennies, 90% des clients zhimin proviennent du marché intérieur. en 2019, zhimin a attiré de plus en plus de clients d'autres pays. l'expansion est très nécessaire.

Voir plus
l'équipe de bace a fait une visite de l'usine de zhimin
1

Apr .2020.

l'équipe de bace a fait une visite de l'usine de zhimin

en décembre 2019, la plus grande équipe d'experts de la presse et de l'équipement de compactage américain est venue en Chine et a visité le capteur zhimin. le PDG de zhimin xiao a assisté à la réunion et a salué leur venue. cellule de charge est une sorte d'électronique de pesage largement utilisée dans l'automatisation industrielle. au cours des dernières décennies, l'élimination des déchets a été le problème le plus préoccupant. l'élimination traditionnelle des ordures est que les entreprises d'élimination des ordures se rendent dans chaque rue pour collecter les marchandises. maintenant, la politique de recyclage encourage les gens à classer selon le type de déchets. le pesage des déchets fait que ce type de recyclage a des normes de mesure, non seulement pour les citoyens, mais aussi pour les fabricants de recyclage. client américain a discuté de l'utilisation de cellule de charge de poutre de cisaillement , goupille de charge et cellule de charge de type à rayons avec nous. L'équipe zhimin r & amp; d a montré comment fonctionne la cellule de charge et le système de contrôle de pesage de zhimin. un voyage agréable accompagné d'une coopération réussie.

Voir plus
zhimin a participé à l'exposition industrielle internationale d'automatisation de shanghai
20

Jan .2020.

zhimin a participé à l'exposition industrielle internationale d'automatisation de shanghai

en octobre 2019, zhimin sensor était présent Exposition industrielle d'automatisation internationale de Shanghai. Shanghai automatisation internationale industrielle est la plus grande exposition d'automatisation industrielle au monde, attirant plus de 100 pays du monde entier. il y a plus de 500 000 clients présents à cette soirée. en tant que leader de l'industrie de l'automatisation, zhimin a présenté la série zm pesée , mesure de force , capteurs et instruments automatiques à l'exposition. à l'ère de l'internet des objets, les capteurs sont devenus le fondement de la technologie de pointe mondiale. la capteur produite par zhimin a les avantages d'une haute précision et de performances élevées, et a gagné la confiance de nombreux clients.

Voir plus

nous vous contacterons dès que possible !

Envoyer Un Message

Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez connaître plus de détails,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que nous le pouvons.

nouvelle lettre
laisser un message
Bienvenue à FSSZ
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez connaître plus de détails,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que nous le pouvons.

Accueil

des produits

nouvelles

contact

Industrial weighing and load cells
ZHIMIN is a dynamic company with a constant and progressive evolution in the sector of industrial weighing & load cells. An unrelenting strategic focus on our customers' needs and a succession of technological challenges, serving market demands.
Why ZHIMIN

Anhui Zhimin Electrical Technology Co., Ltd.

About Zhimin Zhimin is a Chinese leading manufacturer of precision weight measurement technologies designed for use across a diverse range of industrial sectors. Our journey began in 1995 When Chinese biggest strain gauges and load cells manufacturer closed. One of their engineers established a load cell company, designing and developing innovative load sensors. Very soon the business grew to one of the biggest private sensor manufacturer in China.In 2019, Zhimin was successfully listed on the Anhui stock market. After that,...
About Us
Year of experience
24
Year of experience
Floor space(m3)
20000
Floor space(m3)
Employees
300
Employees
Capacity
600000
Capacity
Latest News

Don´t miss the latest news related Zhimin sensor

Zhimin produces 3000T compression and tension load cell
29

Jul .2020.

Zhimin produces 3000T compression and tension load cell

Anhui zhimin electrical technology CO.,Ltd a leading load cell manufacturer, technology innovator in the weight and automation industry. Zhimin produced 3000 tons compression and tension load cells. This is biggest load cell that Zhimin has produced. Although it is not a easy work, but a challenge, Zhimin finllay finishs it. Our experience of over 25+ years with organizations like Enterprise Holdings brings the additional depth to our leadership team to support our growth plans for 2020,” said XIao, Zhimin’s Chief Executive Officer.

View More
Zhimin expansion plan
13

Apr .2020.

Zhimin expansion plan

Zhimin sensor purchased 50 acres of land in 2008 and planned to use 30 acres at the first stage, which was completed in 2011. With the development in the past ten years, the original area can no longer meet the increasing demand for products. As a result, Zhimin sensor launched an expansion plan in 2020. The new expansion plan will utilize remaining 20 acres, building two new factories. Zhimin expects to increase 100 employees before 2022. Accoringly, the matched equipment will be purcahsed in next following months. Zhimin sensor is one of the biggest load cell manufacturer in China founded in 1995. The main products consist of strain gauge load cell, torque sensor, pressure sensor and weight indicator. The role of expansion plan aims to make Zhimin serve more clients all over the world. In the past decades, 90% of Zhimin client comes from domestic market. In 2019, Zhimin attracted more and more clients from other countries. The expansion is very necessary.

View More
BACE team had a Zhimin factory tour
1

Apr .2020.

BACE team had a Zhimin factory tour

In December 2019, Amercian biggest baler and compaction equipment expert team came to China and visited Zhimin sensor. The CEO of Zhimin Xiao attended the meeting and welcome their coming. Load cell is a kind of weighing electronic which is widely used in industrial automation. In the past decades, garbage disposal has been the most concerned issue. The traditional garbage disposal is that garbage disposal companies go to every street to collect goods. Now the recyclable policy encourages people to classify according to the type of garbage. Garbage weighing makes this kind of recycling have measurement standards, not only benefit citizens but also benefit recycling manufacturers. American customer discussed the usage of shear beam load cell, load pin and spoke type load cell with us. Zhimin R&D team showed how load cell works and zhimin's weighing control system. A pleasant journey accompanied by sucessful cooperation.

View More
Zhimin attended Shanghai International automation industrial exhibition
20

Jan .2020.

Zhimin attended Shanghai International automation industrial exhibition

In October 2019, Zhimin sensor attended Shanghai International automation industrial exhibition. Shanghai International automation industrial exhibition is the largest industrial automation exhibition in the world, attracting more than 100 countries from all over the world. There are more than 500,000 customers attending this party. As a leader in the automation industry, Zhimin presented ZM series weighing, force measuring, automatic sensors and instruments at the exhibition. In the era of the Internet of things, sensors have become the foundation of the world's cutting-edge technology. The sensor produced by Zhimin has the advantages of high precision and high cost performance, and has won the trust of many customers.

View More

We will contact you as soon as possible !

Send A Message

If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Newletter
Leave a message
welcome to FSSZ
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

News

contact